Intervention rapide

Des techniciens sur site ou à distance dédié pour des missions temporaires ou des prestations à la demande.

Distanciel ou présentiel

Support technique pour l'utilisateur final, Assistance VIP 24h/24 et 7j/7, prise en main à distance

Gestion de l'infrastructure

Gestion des réseaux LAN/WLAN, Gestion des systèmes d'exploitation, Services cloud et migration.

15+

Assistance et Support Technique

Vous allez adorer

Nos solutions pour les particuliers et les pros

Des services technologiques pratiquent qui vous permettent de vous concentrer sur ce que vous aimez et de laisser derrière vous les frustrations techniques.

  • Temps de réponse rapide garantie
  • Contrat d'assistance flexible
  • Interlocuteur unique
  • Système de ticketing en ligne
  • Assistance téléphonique illimitée
  • Zone d'intervention illimitée
iNFOLINE   |
Appeler Maintenant
07 67 06 93 52
NOUS PROPOSONS AUSSI

Des Services Exclusifs

Tous les services   |

Homework

Aujourd'hui, la plupart des entreprises offrent à leurs salariés diverses options de travail à distance ou en mode hybride.

  • Économie de temps, d'argent et de transport
  • Une meilleure gestion du temps de travail
  • Une plus grande autonomie.
+ d'info   |

Hotspot

Bénéficiez d'une connexion Internet en tout lieu grâce aux hotspots publics et mettez cette option à disposition de vos clients.

  • Une gamme complète pour tous les besoins
  • Quel que soit le moyen de locomotion
  • Quel que soit le type d'établissement
+ d'info   |

Cloud

Le cloud est une technologie qui permet d'accéder à des données et à des applications via internet

  • Accessibilité
  • Sécurité
  • Évolutivité
+ d'info   |

Formation

Sur place ou en format E-learning, ce service vous permet de suivre une formation en ligne directement depuis votre domicile.

  • Apprenez quand vous voulez, où vous voulez
  • Progressez à votre propre vitesse
  • Des cours pour tous les niveaux et domaines
+ d'info   |
expérience de support client holistique

SERVICE CLIENT

1

Définir les exigences

Nous optons pour des solutions efficaces à long terme, dans le but d'accroître de manière durable notre clientèle.

2

Conception du support

Notre assistance repose sur une interaction humaine, plutôt que sur des réponses automatisées générées par l'IA.

3

Veille technologique

Nous surveillons en permanence les dernières tendances technologiques et les adoptons uniquement si cela s'avère indispensable.

CONTACT

Posez vos questions

    Témoignages

    Retour Clients

    Bien que nous soyons d'avis que les témoignages en ligne ne donnent qu'une image imparfaite de la réalité. Afin de garantir la transparence et après avoir obtenu leur consentement, nous avons partagé les commentaires des clients sur nos services.

    Aurélie Borderon
    Gérante O Mains d'Or Élie

    “ Encore merci pour tout , votre professionnalisme, votre sérieux , votre rapidité d'exécution, votre disponibilité, votre réactivité ”

    Jean-Louis Jean-Baptiste
    PDG Shiva Evasion

    “ Un grand merci pour l'écoute, la patience, et le professionnalisme pour la gestion de mes 2 projets. Très bon travail, une qualité et une disponibilité irréprochable ”

    Lysia Babela
    Gérante Lys Eclats

    “ Excellent dans leur travail, professionnel et très talentueux. Un grand merci à Lamn Design ”

    150+

    Projets Terminés

    100+

    Ventes Produits

    300+

    Clients Satisfaits

    250+

    interventions annuels

    Vous avez une question ?

      Discussions

      Info Blog

      voir tout   |
      post-1

      Baisse de 20,6% des ventes européennes d’imprimantes…

      Baisse de 20,6% des ventes européennes d’imprimantes et de multifonctions au premier

      Read MORE   |